
Augmenter ses ventes grâce au règlement en plusieurs fois
Oney vue par Marc Leverger, cofondateur de Brico Privé
Par Big Boss
Oney vue par Marc Leverger, cofondateur de Brico Privé
Par Big Boss
La période des fêtes approche et, avec elle, la frénésie des achats. L'an passé, 7 internautes sur [...]
Par Stéphane Guillard
RGPD, PSD2, ransomware, IoT, cryptomonnaies: Greg Day analyse les phénomènes liés à la [...]
Par Greg Day, VP & CSO EMEA chez Palo Alto Networks
Le site corporate AccoHotels Group est repensé en collaboration avec l'agence Publicis et [...]
Par Stéphanie Marius
Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du [...]
Par Dalila Bouaziz
Cegid vient d'acquérir Cylande, éditeur de progiciels dédié au commerce spécialisé, renforçant [...]
Par Dalila Bouaziz
Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, [...]
Par Stéphanie Marius
Ces entrepreneurs ont fait partie des premiers à intégrer Station F, en juillet 2017. Entre [...]
Par Amélie Moynot
Ce mercredi 22 novembre, à l'occasion de la sortie du titre "The Sooner the Better", l'artiste [...]
Par Stéphane Guillard
Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et [...]
Par Floriane Salgues
Pudo et Decathlon Espagne ont signé un accord de collaboration qui permet aux clients de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Les e-commerçants doivent répondre à une attente forte des consommateurs qui veulent recevoir des [...]
Par OSF COMMERCE
"Winter is coming"! Et avec lui, sa cohorte de temps forts: Black Friday, Cyber Monday, Noël. Or, [...]
Par Christelle Magaud
La science des données est désormais l'alliée incontournable des entreprises soucieuses de cerner [...]
Par Florian Douetteau, CEO de Dataiku
Depuis quelques années, le HTTPS est un sujet de préoccupation central pour les professionnels de [...]
Par Stéphane Guillard
La start-up française spécialisée dans la location de voiture entre particuliers s'attaque au [...]
Par Dalila Bouaziz
13% des TPE-PME ont été victimes de cyberattaques en 2017, selon une récente étude Hiscox. [...]
Par Jean-Christophe Vitu
Dans le cadre de son programme "Expérience client et stratégies digitales", Markess a publié ce [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.Destiné aux entreprises et utilisateurs qui veulent accroître leur présence sur Twitter et celle [...]
Par Stéphane Guillard
Submergés par leurs données, les responsables marketing d'aujourd'hui doivent agir plus vite que [...]
Par Olivier Nguyen Van Tan, directeur marketing de Salesforce pour la France
Après l'ouverture de son accélérateur de jeunes pousses spécialisé dans l'adtech au sein de [...]
Par Mégane Gensous
Une bonne connaissance analytique de la clientèle est devenue indispensable aux entreprises pour [...]
Par Stéphane Guillard
La start-up spécialisée dans l'analytics drive-to-web ajoute une nouvelle brique application [...]
Par Mégane Gensous
1 min.La French Tech, tout le monde en parle. Mais quelles sont véritablement ses forces et faiblesses [...]
Par Véronique Méot
Le Cegid Innovation Store, installé au siège même du Groupe à Lyon, met en scène la digitalisation [...]
Par Dalila Bouaziz
Convargo, solution en ligne qui met en relation les entreprises et les professionnels du transport [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros pour renforcer ses positions en Europe et [...]
Par Martine Fuxa
Alimentée par des données de sessions en temps réel et les historiques de CRM, la nouvelle [...]
Par Stéphane Guillard
La start-up Helloartisan.com, "Tripadvisor" des travaux de rénovation, a bouclé une levée de fonds [...]
Par Stéphane Guillard
Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est [...]
Par Clément Fages