
6 conseils pour faire de la data la clé du succès des marques
Web, mobile, réseaux sociaux, magasins, ou encore objets connectés : le volume de données explose. [...]
Par Floriane Salgues
Web, mobile, réseaux sociaux, magasins, ou encore objets connectés : le volume de données explose. [...]
Par Floriane Salgues
Les avis clients sont utiles pour aider les consommateurs à choisir et à passer à l'acte d'achat ! [...]
Par Ève Mennesson
Sécuriser les paiements sur un site marchand rassure le consommateur et limite l'impact de la [...]
Par José Roda
Le parcours client idéal ? Lorsque le client est reconnu et que l'offre répond à ses besoins en [...]
Par Marie-juliette Levin
Lancée en mai 2015, iZettle est une application qui transforme les smartphones et tablettes en [...]
Par Amélie Moynot
Vous possédez une page Facebook locale? Une nouvelle fonctionnalité vient d'apparaître: un bouton [...]
Par Mallory Lalanne
Le clienteling permet de répondre aux consommateurs qui exigent une relation humaine personnalisée [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans le cadre de la séparation des activités de HiMedia Group, groupe de services digitaux, [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
Blacklistic vient de lancer une application permettant une médiation entre le commerçant et son [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.En quelques années, les promotions dématérialisées sur mobile ou tablette se sont multipliées. [...]
Par Dalila Bouaziz
Mobiles et connectés, les consommateurs ont désormais de nouvelles attentes en matière de service [...]
Par Ghiles Goucem
3 min.La Fédération française des artisans coopérateurs du bâtiment (FFACB) lance un site Web pour aider [...]
Par Amélie Moynot
Le service de mesure d'influence mesure désormais le niveau d'expertise des utilisateurs. De quoi [...]
Par Xavier Foucaud
La startup Flooz annonce la sortie officielle de son application de paiement mobile nouvelle [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
Selon une étude eBay Enterprise, plus de la moitié des commerçants de détail américains envisagent [...]
Par Par Eric Sansonny, Aruba
Le marché français des paiements en ligne est en pleine ébullition. Les modes de paiement se [...]
Par François Deschamps
La pression du e-commerce pousse l'innovation dans les boutiques. Nouvelles technologies, NFC, [...]
Par Mallory Lalanne
Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le [...]
Par Christelle Magaud
Connecter les expériences client à tous les points de contact : telle est l'ambition du [...]
Par Floriane Salgues
Le géant américain du commerce en ligne vient de mettre à disposition des propriétaires d'Apple [...]
Par François Deschamps
iAdvize, le spécialiste de l'engagement client en temps réel, vient d'annoncer l'acquisition de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.La conciergerie privée John Paul propose de nouveaux services à la fois en BtoBtoC et en BtoC. Ces [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour illustrer l'arrivée de son service connecté IZY, Chronodrive lance une saga publicitaire sous [...]
Par Xavier Foucaud
L'éditeur de solutions de gestion s'apprête à mettre la main sur JDS Solutions, éditeur de [...]
Par François Deschamps
En traçant l'internaute, les sites marchands peuvent, grâce au module de Netotiate, proposer une [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le site de rencontre vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour son application mobile : un [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions [...]
Par Xavier Foucaud
Noyés dans une multitude de solutions de gestion de données, les responsables marketing peinent à [...]
Par Floriane Salgues
Nathalie Balla et Eric Courteille ont présenté mercredi le projet intitulé "La Nouvelle Redoute" [...]
Par Martine Fuxa
Dans la droite lignée du développement de sa stratégie digitale, le groupe Accor a annoncé [...]
Par François Deschamps