
Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère
Situé à Paris dans le Marais, ce pop-up store, le premier de la marque, accueillera les amateurs [...]
Par Dalila Bouaziz
Situé à Paris dans le Marais, ce pop-up store, le premier de la marque, accueillera les amateurs [...]
Par Dalila Bouaziz
L'augmentation du volume de données dont disposent les directions marketing, doublée de la [...]
Par Christine Monfort
4 min.A l'ère du commerce omnicanal, les fournisseurs doivent être sûrs que le consommateur a le même [...]
Par Sonia Puiatti
En complément des enquêtes d'envergure confiées à des instituts dédiés, les entreprises aspirent [...]
Par Stéphanie Marius
Leroy Merlin porte haut la culture client dans la stratégie de l'entreprise. Explication en vidéo [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Produits complémentaires, de substitution, articles déjà consultés... Une grande partie des sites [...]
Par Stéphanie Marius
En magasin comme sur Internet, un visiteur livré à lui-même a moins de chance d'aller jusqu'à [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Le secteur bancaire se met au diapason des e-commerçants et propose SogeCommerce, un outil qui [...]
Par Stéphanie Marius
170 pays utilisent déjà le service Amazon Pay, lequel permet aux internautes de payer plus [...]
Par Stéphanie Marius
Céline Avignon, avocate au cabinet Alain Bensoussan Avocats Lexing, dresse un état des lieux un an [...]
Par Céline Avignon, avocate
Quand on lance sa start-up, tout va très vite et les pièges sont nombreux. Comment les éviter ? [...]
Par Julien van der Feer
Pour Olivier Ravel, directeur de l'activité e-commerce d'Accenture France, les retailers entrent [...]
Par Morgane Coquais
Lors de la nouvelle édition du Cegid Connections 2017, réunissant 400 clients et experts français [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour optimiser l'expérience client et doper ses ventes on line, le distributeur de produits de [...]
Par Christine Monfort
Univers Running, spécialiste de la distribution d'articles associés à l'univers de la course à [...]
Par Clément Fages
En reliant une plateforme de e-commerce à une Data Management Platform ou à un datalake, les [...]
Par OSF COMMERCE
Les clients n'hésitent plus à utiliser leur smartphone pour se renseigner et comparer les prix des [...]
Par Gwarlann de Kerviler et Nathalie Demoulin
Après la rachat de Yahoo!, Verizon compte créer une nouvelle entité, Oath, incluant AOL et dédiée [...]
Par Stéphanie Marius
En réussissant une levée de fonds de 4 millions d'euros, Sparklane entend poursuivre son [...]
Par Laurent Bailliard
Pour préserver leur leadership, les retailers doivent relever des challenges organisationnels & [...]
Par Yannick Franc, Equancy
5 min.Grâce à une stratégie data bien pensée, les enseignes comprennent mieux leurs clients et leur font [...]
Par Christine Monfort
Le site de ventes privées de voyages haut de gamme manquait de vision unifiée de ses clients. Il [...]
Par Morgane Coquais
L'accélérateur de Vente-Privée a dévoilé les noms des 5 jeunes pépites qui vont intégrer son [...]
Par Morgane Coquais
Darty sollicite les visiteurs qui se rendent dans ses points de vente, y compris les [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Transformer l'intention en vente en proposant le paiement en un clic : c'est l'idée de la jeune [...]
Par Christelle Magaud
Les marques doivent se transformer pour offrir l'expérience qui engage. C'est d'autant plus vrai [...]
Par Christelle Magaud
Beauté privée, acteur majeur de la vente privée dédiée à la beauté et au bien-être a développé [...]
Par Martine Fuxa
Lors de E-commerce One to One Monaco, NBS System livre des conseils sur la manière de sécuriser [...]
Par Martine Fuxa
Le moteur de recherche est en pleine évolution. La tendance est à l'assistant virtuel et les [...]
Par Christelle Magaud
Steve Sirich, General Manager Bing Ads de Microsoft, expose les grandes technologies qui [...]
Par Christelle Magaud