
Comment Ubisoft a boosté son site de e-commerce
Lancé en 1999, le « Ubisoft Store » a été remis à plat en 2016 en collaboration avec OSF. [...]
Par OSF COMMERCE
Lancé en 1999, le « Ubisoft Store » a été remis à plat en 2016 en collaboration avec OSF. [...]
Par OSF COMMERCE
Lors de l'événement Shake Ecommerce, le 11 mai à Marseille, Eric Alessandri, fondateur de [...]
Par Martine Fuxa
En nouant un partenariat avec Holimetrix, spécialiste de l'attribution TV drive to web, M6 Pub [...]
Par Eloise Cohen
Hellocasa, spécialisée dans la commande de travaux en ligne (bricolage, aménagement, rénovation), [...]
Par Dalila Bouaziz
Datas, CRM, tableau de bord, call center... Suivre l'interaction du client avec chaque canal est [...]
Par José Roda
Alors que le commercial pouvait se sentir menacé par l'émergence des canaux de vente digitaux, les [...]
Par Laure Tréhorel
Poussées par la multiplicité des canaux d'interaction et de vente avec ses clients, les [...]
Par Mathieu Neu
Situé à Paris dans le Marais, ce pop-up store, le premier de la marque, accueillera les amateurs [...]
Par Dalila Bouaziz
L'augmentation du volume de données dont disposent les directions marketing, doublée de la [...]
Par Christine Monfort
4 min.A l'ère du commerce omnicanal, les fournisseurs doivent être sûrs que le consommateur a le même [...]
Par Sonia Puiatti
En complément des enquêtes d'envergure confiées à des instituts dédiés, les entreprises aspirent [...]
Par Stéphanie Marius
Leroy Merlin porte haut la culture client dans la stratégie de l'entreprise. Explication en vidéo [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Produits complémentaires, de substitution, articles déjà consultés... Une grande partie des sites [...]
Par Stéphanie Marius
En magasin comme sur Internet, un visiteur livré à lui-même a moins de chance d'aller jusqu'à [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Le secteur bancaire se met au diapason des e-commerçants et propose SogeCommerce, un outil qui [...]
Par Stéphanie Marius
170 pays utilisent déjà le service Amazon Pay, lequel permet aux internautes de payer plus [...]
Par Stéphanie Marius
Céline Avignon, avocate au cabinet Alain Bensoussan Avocats Lexing, dresse un état des lieux un an [...]
Par Céline Avignon, avocate
Quand on lance sa start-up, tout va très vite et les pièges sont nombreux. Comment les éviter ? [...]
Par Julien van der Feer
Pour Olivier Ravel, directeur de l'activité e-commerce d'Accenture France, les retailers entrent [...]
Par Morgane Coquais
Lors de la nouvelle édition du Cegid Connections 2017, réunissant 400 clients et experts français [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour optimiser l'expérience client et doper ses ventes on line, le distributeur de produits de [...]
Par Christine Monfort
Univers Running, spécialiste de la distribution d'articles associés à l'univers de la course à [...]
Par Clément Fages
En reliant une plateforme de e-commerce à une Data Management Platform ou à un datalake, les [...]
Par OSF COMMERCE
Les clients n'hésitent plus à utiliser leur smartphone pour se renseigner et comparer les prix des [...]
Par Gwarlann de Kerviler et Nathalie Demoulin
Après la rachat de Yahoo!, Verizon compte créer une nouvelle entité, Oath, incluant AOL et dédiée [...]
Par Stéphanie Marius
En réussissant une levée de fonds de 4 millions d'euros, Sparklane entend poursuivre son [...]
Par Laurent Bailliard
Pour préserver leur leadership, les retailers doivent relever des challenges organisationnels & [...]
Par Yannick Franc, Equancy
5 min.Grâce à une stratégie data bien pensée, les enseignes comprennent mieux leurs clients et leur font [...]
Par Christine Monfort
Le site de ventes privées de voyages haut de gamme manquait de vision unifiée de ses clients. Il [...]
Par Morgane Coquais
L'accélérateur de Vente-Privée a dévoilé les noms des 5 jeunes pépites qui vont intégrer son [...]
Par Morgane Coquais