![Techno & UX : Plus d'un tiers des Français contacte au moins une fois par mois un service [...]](https://www.ecommercemag.fr/Assets/img/place-holder/neutral/placeholder-333-348.jpg)
Plus d'un tiers des Français contacte au moins une fois par mois un service [...]
Webhelp, opérateur de centres d'appels, a mis en place, avec OpinionWay, un “Observatoire de la [...]
Par Laurent Bailliard
Webhelp, opérateur de centres d'appels, a mis en place, avec OpinionWay, un “Observatoire de la [...]
Par Laurent Bailliard
Ce projet, mené en collaboration avec le cabinet Vertone et les ressources internes de Renault, [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe vient de lancer MyNextedia, une offre centrée sur le marketing on line.
Par Céline OZIEL
Le site de vente d'alimentaire en ligne lance pour la première fois une campagne de [...]
Par Christophe Moëc
La solution Cards Off! se positionne sur le marché de l'e-commerce. Et entend promouvoir un [...]
Par Martine Fuxa
Zanox propose une version améliorée des statistiques affiliées en beta-test public. Les éditeurs [...]
Par Martine Fuxa
La nouvelle application SiteCatalyst for iPhone est d'ores et déjà disponible pour les clients [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Cette innovation a été développée avec la solution de signature électronique Quicksign, proposée [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Ryanair signe un partenariat avec la société AT Internet-XiTi pour lui apporter une solution de [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le directeur général de GroupM Interaction présente le positionnement des activités de son [...]
Par Martine Fuxa
Appelé RichMedia, il propose une analyse des vidéos en ligne, avec notamment la mesure de [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Factory systemes vient de créer son site marchand myfactory.fr pour permettre aux entreprises et [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Comment les visiteurs sont-ils arrivés sur un site? Quelles pages ont été les plus visitées? A [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site a été plébiscité par les internautes comme étant leur site d'e-commerce préféré pour [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe auFeminin.com confirme sa volonté d'accentuer sa position sur les principaux marchés [...]
Par Céline OZIEL
Les Américains, Anglais, Allemands et Coréens peuvent désormais accéder à la boutique en ligne de [...]
Par Laurent Bailliard
Le site dédié à la rencontre amoureuse étoffe ses offres pour séduire un public féminin encore [...]
Par Martine Fuxa
Le moteur de recherche a annoncé qu'il préférait renoncer au partenariat publicitaire plutôt que [...]
Par Béatrice HERAUD
Oxatis, plateforme d'e-commerce en France, s'associe à weXpay, acteur du paiement en ligne, qui [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce site, conçu avec l'agence PéoLéo, met en avant l'offre de Leroy Merlin via un showroom et un [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Offrir plus de services via une plateforme communautaire c'est l'objectif de ce nouveau site. [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La solution ePages a été choisie pour ses outils de création et design, la gestion du catalogue [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Pour mieux connaître les attentes de ses clients et les faire participer à l'amélioration des [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour sa deuxième édition, l'élection du Service Client de l'Année a récompensé les entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le site propose plus de 500 expériences insolites réparties au sein de ses 9 coffrets cadeaux [...]
Par Martine Fuxa
Le site d'emploi en ligne Keljob a repensé totalement l'ergonomie de son site. L'objectif ? [...]
Par PAULINE LAURENT
Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous [...]
Par Céline OZIEL
Manutan International optimise son site e-commerce en choisissant Optimost d'Interwoven, solution [...]
Par Emmanuelle KALFON
SeLoger.com a confié à Backelite, l'agence de marketing mobile, la nouvelle version de son [...]
Par Céline OZIEL