![Techno & UX : [Tribune] 5 conseils pour ne pas laisser échapper de chiffre d'affaires [...]](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2016/5/304457/Tribune-conseils-pas-laisser-echapper-chiffre-affaires-grace-Universal-Analytics-L.jpg)
[Tribune] 5 conseils pour ne pas laisser échapper de chiffre d'affaires [...]
Alors que l'acquisition de nouveaux internautes s'avère de plus en plus difficile, les e-marchands [...]
Par Sébastien Broussois et Adrien Houdou (Resoneo)
Alors que l'acquisition de nouveaux internautes s'avère de plus en plus difficile, les e-marchands [...]
Par Sébastien Broussois et Adrien Houdou (Resoneo)
Pour enrichir son offre digitale dans le domaine de la motivation, le groupe Up se rapproche de la [...]
Par Mégane Gensous
Le Groupe SVP rassemble aujourd'hui l'ensemble de ses activités d'intelligence économique sous une [...]
Par Laurent Bailliard
Avec plus de 3 milliards de requêtes par jour dans le monde dans une vingtaine de pays, Google [...]
Par Dalila Bouaziz
Les labels décernés par des organismes indépendants ou institutionnels améliorent l'indice de [...]
Par Stéphanie Marius
Régis Pennel, fondateur de L'Exception, un e-shop lancé en 2011 spécialisé dans la création [...]
Par Charlotte Marchalant
Afin de favoriser l'autonomie des clients, voici sept clés à intégrer dans un projet de [...]
Par Jérémy Gallemard (Smart Tribune)
6 min.Révolution dans la distribution ! Transformation de l’expérience client ! Multi, cross, omni canal [...]
Par Manhattan Associates
Se fonder sur le ressenti du consommateur pour affiner une offre, une newsletter, une interface [...]
Par José Roda
Développer des stratégies cross-canal et cross-device est fondamental, analyse Philippe Le Meau, [...]
Par Philippe Le Meau, directeur du développement des activités digitales d'ADLPerformance
Retargeting cross canal, digitalisation des points de vente, hologrammes... Yves Attias, directeur [...]
Par Yves Attias (Yateo)
Inauguré en mars 2016 au nord-est de Paris, Le Cargo a vocation à accueillir des entreprises [...]
Par Amélie Moynot
L'éditeur Dimelo a annoncé sur le salon Stratégie Clients, avoir intégré Facebook Messenger for [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.A l'occasion du salon Stratégie Clients, L'Occitane et Guest to Guest ont apporté leurs [...]
Par Claire Morel
5 min.Les mobinautes attendent des marques une plus grande transparence quant à l'utilisation de leurs [...]
Par Paul Monin
Acquisition, fidélisation, augmentation du panier d'achat, baisse du taux de churn... Le [...]
Par Floriane Salgues
La fonctionnalité "Conversations" intégrée dans la plateforme Expedia PartnerCentral permet aux [...]
Par la rédaction
2 min.Faciliter l'animation de vos différents réseaux sociaux permettra de dégager du temps pour gérer [...]
Par Laurent Bizot, directeur Expérience clients Oxatis
Face à l'escalade de la fraude, la programmation intelligente, née de la révolution big data, [...]
Par Charlotte Marchalant
Pourquoi et comment lutter contre la fraude? Markus Bergthaler, le directeur marketing et [...]
Par Charlotte Marchalant
Lancé en 2001, materiel.net, le site spécialisé dans la vente de matériel informatique [...]
Par Charlotte Marchalant
Data, personnalisation, temps-réel... Retour sur les grands thèmes de l'édition 2016 du salon One [...]
Par Charlotte Marchalant
Une baisse du taux de retour et une augmentation du taux de transformation sont parmi les [...]
Par Charlotte Marchalant
Ad4Screen, expert de la publicité, du retargeting et du CRM mobile lance la première solution de [...]
Par Floriane Salgues
Reconnaissance faciale, robots humanoïdes, recommandations morphologiques... Ces nouvelles [...]
Par Dalila Bouaziz
La data company a présenté sa nouvelle offre : un outil de data science baptisé Big Fish. Les cas [...]
Par Floriane Salgues
L'acteur allemand a organisé, le 18 mars dernier, une journée de rencontre avec ses [...]
Par Charlotte Marchalant
La météo fait partie des aléas qui impactent fortement les ventes des entreprises. Qui est [...]
Par Laure Trehorel
Les campagnes d'affichage permettent d'optimiser les campagnes drive-to-Web des annonceurs, selon [...]
Par Christine Monfort