[EXCLU] : Benchmark concurrentiel du merchandising des sites e-commerces dans 7 secteurs d'activité
Assurance, Cosmétique, Drive Alimentaire, Electroménager, Multimédia, Prêt à porter, Voyage...Dans un livre blanc diffusé en exclusivité sur E-commerce Magazine, Yuseo tire le bilan des enseignements de son observatoire de la e-performance.
![[EXCLU] : Benchmark concurrentiel du merchandising des sites e-commerces dans 7 secteurs d'activité](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2014/3/234587/EXCLU-Benchmark-concurrentiel-merchandising-sites-commerces-dans-secteurs-activite-L.jpg)
Un travail de mise en perspective important vient d'être achevé par Yuseo qui compile les résultats de quatre années de benchmarks sectoriels sur le merchandising et le parcours d'achat des sites e-commerce.
Au total 249 sites ont été audités dans le cadre de ce livre blanc issus de sept secteurs d'activité : Assurance, Cosmétique, Drive Alimentaire, Electroménager, Multimédia, Prêt à porter, Voyage. Les éléments les plus importants de la satisfaction en ligne et les principales marques sectorielles y sont passées au crible....
"Après 4 années de benchmarks sectoriels, il nous a semblé intéressant pour ce bilan 2013 de présenter, pour les principaux secteurs, les grandes évolutions enregistrées d'une édition à une autre dans la mesure où dans une logique barométrique, chaque univers est évalué, en moyenne, tous les 12 ou 24 mois", souligne Jean-Pierre Le Borgne Directeur Associé Yuseo.
Lire aussi : Kiabi ouvre son premier magasin en Grèce
La synthèse instructive, à découvrir en lien.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data room