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Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Publié par Dalila Bouaziz le

Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois digitale mais aussi pratique et transparente. 4 tendances se dégagent dans l'étude menée par Enov Research pour le Siec à l'occasion de son salon les 21 et 22 juin à Paris.

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Le rôle central du vendeur-conseiller

Un coach qui sait tout sur les produits et conseille vraiment. Le vendeur détient un rôle clé dans les magasins et les Millennials, en attente de ses conseils, cherchent en lui sa capacité d'être force de proposition. Poour améliorer cette relation client/vendeur, trois points demeurent essentiels aux yeux des Millennials : accentuer leurs formations afin d'être plus aptes à répondre à leurs demandes et mieux les orienter, améliorer leurs disponibilités : réserver un créneau en amont de leur visite en magasin, contacter un vendeur en rayon, etc. et enfin utiliser les outils digitaux pour améliorer l'expérience en magasin et personnaliser l'achat en y ajoutant des attentions.




Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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