En ce moment En ce moment

5 tendances du retail en 2015

Publié par François Deschamps le

L'e-marchand japonais Rakuten et Odile Szabo, directrice marketing et communication de PriceMinister-Rakuten, nous révèlent leurs prévisions de développement pour l'industrie mondiale du Retail au cours des 12 prochains mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adoption croissante du m-commerce

Le rôle des terminaux mobiles dans le processus d'achat devient de plus en plus important. C'est un fait que les détaillants ne peuvent ignorer. En 2014, 19% des internautes français prévoyaient de faire leurs achats en ligne via leur tablette et 15% via leur smartphone. Cette tendance étant amenée à se confirmer, les détaillants vont augmenter leurs investissements liés au mobile, notamment d'un point de vue marketing, pour capitaliser sur ce segment prometteur. Le commerce omnicanal sera plus largement adopté puisque les commerçants vont s'efforcer de proposer une expérience homogène sur les différents canaux.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet