Top 10 de l'e-commerce Chinois : un marché à découvrir

Publié par Christelle Magaud le

La Chine représente 35% des ventes totales du e-commerce global. En croissance constante, (+21,3% en 2014), ses ventes en ligne atteindraient les 3,8 billions de dollars en 2018. Un marché qui reste largement dominé par Tmall.(Sources : China Internet Watch, http://agency.marketingtochina.com/)

Je m'abonne
  • Imprimer
4/suning.com rayonne sur le marché des produits électroniques

Le spécialiste des produits électroniques grand public va se diversifier dans la réservation de voyage en ligne, suivant ainsi le chemin mené par jd.com. Même s'il ne possède à date que 3,2% de parts de marché, il s'agit d'une étoile montante parmi les sites marchands Chinois. Depuis 2014, la société est même cotée en bourse.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet