Zoom sur le top 8 du e-commerce Espagnol

Publié par Christelle Magaud le

L'e-commerce en Espagne a connu une bonne année en 2014, avec plus de 58 millions de transactions enregistrées (+ 24,3% par rapport à 2013). Les market place étrangères sont celles qui drainent le plus de trafic, Amazon en tête. (Source : Comscore MMX, basé sur le nombre de visiteurs 2015)

Je m'abonne
  • Imprimer
1/Amazon, roi d'Espagne

Avec presque 7 millions de visiteurs uniques par moi, Amazon.es occupe la tête du classement.
Lancé en septembre 2011, le site couvre dès le départ les catégories livres, musique, DVD, produits électroniques, logiciels, petit électro-ménager, jeux et montres. Le site abrite aussi également une marketplace pour les vendeurs tiers. En juillet dernier, il inaugure deux nouvelles boutiques en ligne : beauté et santé et soins du corps. Soit 25 000 produits inédits. En parallèle, le géant installe à Madrid un centre européen de développement de logiciels pour développer de nouvelles fonctionnalités d'Amazon Business. Une première en Europe pour le leader Américain.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Colissimo

Hardloop voit le jour en 2015 mi chemin entre plateforme communautaire et site de vente en ligne entreprise specialisee dans les activites Outdoor [...]

Sur le même sujet