En ce moment En ce moment

Zoom sur le top 8 du e-commerce Espagnol

Publié par Christelle Magaud le

L'e-commerce en Espagne a connu une bonne année en 2014, avec plus de 58 millions de transactions enregistrées (+ 24,3% par rapport à 2013). Les market place étrangères sont celles qui drainent le plus de trafic, Amazon en tête. (Source : Comscore MMX, basé sur le nombre de visiteurs 2015)

Je m'abonne
  • Imprimer
7/Développement par étapes pour le supermarché en ligne Carrefour.es

En 2001, @Carrefour, la structure Internet du groupe Carrefour, avait racheté la totalité de Submarino Espagne, une filiale du réseau de sites marchands de produits culturels Submarino (40 000 clients enregistrés, 4 000 commandes par mois, catalogue de 250 000 produits). Quelques mois auparavant, Carrefour avait décidé d'étendre la formule Ooshop à Madrid. Deux opérations qui ont eu pour but de fournir la base logistique de l'actuel portail e-commerce carrefour.es.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Publicis Sapient France lance la troisième édition de "The LookOut" une étude des comportements digitaux. La tendance du e-commerce se conforte [...]