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Carrefour accélère sur l'e-commerce alimentaire

Publié par Dalila Bouaziz le

Alexandre Bompard, p-dg du Groupe Carrefour, a inauguré ce mardi 10 avril la nouvelle plateforme logistique implantée à Aulnay-sous-Bois destinée à alimenter les drives de Paris et sa région. Une nouvelle étape stratégique de l'enseigne dans son plan de transformation omnicanale.

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Alexandre Bompard, p-dg de Carrefour : "Gagner la bataille de l'e-commerce"

"Gagner la bataille du e-commerce de centre-ville est un défi essentiel pour Carrefour, a souligné Alexandre Bompard, président-directeur général du groupe Carrefour, lors de l'inauguration. Cette nouvelle plateforme va nous permettre d'approvisionner nos points de vente drive en Ile-de-France ainsi que nos nouveaux drive piéton sur Paris. Ce nouvel actif sera un atout supplémentaire pour notre Groupe, permettant à Carrefour d'aller encore plus loin dans la diversité et la qualité de son offre de services à ses clients."

Le Groupe investira 2,8 milliards d'euros d'ici 2022 dans le digital (560 millions d'euros par an), soit six fois plus que les investissements actuellement consentis pour changer de dimension sur le numérique et l'omnicanal. Carrefour se fixe en effet pour ambition de devenir le leader de l'e-commerce alimentaire d'ici cinq ans, en réalisant un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros, soit une part de marché supérieure à 20%.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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