Carrefour accélère sur l'e-commerce alimentaire

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Alexandre Bompard, p-dg du Groupe Carrefour, a inauguré ce mardi 10 avril la nouvelle plateforme logistique implantée à Aulnay-sous-Bois destinée à alimenter les drives de Paris et sa région. Une nouvelle étape stratégique de l'enseigne dans son plan de transformation omnicanale.

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© Stef Maîtriser l'ensemble de l'offre e-commerce en logistique

"Nous devons avoir un système logistique de pointe pour garantir à nos clients qu'ils seront livrés à temps et que leurs commandes arriveront de manière complète. Le Groupe Carrefour a fait le choix de maîtriser l'ensemble de son offre e-commerce et non de la déléguer, car c'est un savoir-faire essentiel, pointe Alexandre Bompard. Nous sommes convaincus que l'e-commerce est le futur de notre Groupe et que la qualité de services que nous offrons est essentielle pour développer la confiance de nos clients. Aulnay va être le coeur de notre offre e-commerce alimentaire en Ile-de-France."

Pour renforcer son identité digitale, le Groupe, qui compte 8 sites e-commerce et 14 applications non reliés entre eux, lancera cette année un site unique Carrefour.fr qui regroupera l'ensemble de ses offres marchandes alimentaire et non alimentaire généralistes. Le site Ooshop va également changer de nom la semaine prochaine.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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