ValueClick acquiert Greystripe

Publié par Martine Fuxa le

ValueClick a annoncé l'achat de Greystripe, réseau-phare américain dans la publicité sur mobile pour environ 70 millions de dollars.

Je m'abonne
  • Imprimer

ValueClick (Nasdaq : VCLK) a annoncé l'acquisition de Greystripe, un des leaders de la publicité sur mobile. Cette acquisition apporte à ValueClick une envergure immédiate sur le marché du mobile américain, estimé à 1,1 milliard de dollars et qui devrait presque doubler d'ici à 2013, selon eMarketer. Greystripe est une plateforme publicitaire qui diffuse des milliards d'impressions en rich media à plus de 30 millions d’utilisateurs sur smartphones et tablettes tactiles, via plus de 3500 applications et sites Web mobile. « Cette acquisition nous permet de nous positionner extrêmement rapidement sur le marché du mobile en France, notre offre mobilité sera disponible dès le 3 mai 2011 », a commenté Amaury Delloye, directeur général de ValueClick France.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet