En ce moment En ce moment

6 bonnes pratiques pour pénétrer l'e-commerce chinois

Publié par Martine Fuxa le

Lors d'une session de China Connect, conférence annuelle sur le marketing, le digital et le mobile en Chine, qui s'est déroulée les 6 et 7 mars 2014, Gautam Rishi, directeur des ventes EMEA de CDNetworks revient sur les 6 principes à garder à l'esprit pour toute entreprise désireuse de développer son business en ligne en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Principe 1 : Prendre en compte la réglementation chinoise

Ce principe est particulièrement vrai lorsqu'on se lance dans le déploiement d'un business en ligne en Chine car cette activité comporte de nombreuses spécificités. L'enjeu est énorme puisque les transactions e-commerce en Chine ont atteint 4,4 trillions de Yuan en 2013 soit une augmentation de 24,3% par rapport à 2012.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet