Les 10 idées e-commerce (26 fév.-2 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un tiers des employés du retail ne reçoit jamais de formation, le marché du jeu vidéo progresse de 18% en 2017 et l'e-commerçant Rakuten veut devenir le quatrième réseau mobile japonais.

Je m'abonne
  • Imprimer
Apple présente un iPhone géant, équipé d'une solution de reconnaissance faciale

Apple se prépare à lancer un trio de smartphones: le plus grand iPhone jamais conçu,une nouvelle version de l'iPhone X et un modèle moins onéreux, reprenant les fonctions-clés du modèle phare de la marque. Le modèle géant permet de lancer deux applications en écran partagé et devient un intermédiaire entre smartphone et tablette, laissant notamment l'opportunité aux plateformes marchandes de développer des applications faisant la part belle aux visuels. En parallèle, le device est capable de reconnaître le visage de son possesseur pour se déverrouiller et valider les paiements réalisés par l'utilisateur.

À lire sur Bloomberg.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Dalila Bouaziz

Leboncoin Groupe annonce avoir conclu un accord pour acquérir en totalité le Groupe L'Argus, spécialiste reconnu des services aux professionnels [...]

Je m'inscris !