Les 10 idées e-commerce (12-16 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon prête 1 milliard de dollars à ses marchands pour booster les ventes de sa marketplace, Walmart accélère ses livraisons grâce à ses employés et Ikea envisage de vendre ses produits sur des sites tiers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Apple se lance dans la course aux voitures autonomes

Après plusieurs années de secret, le p-dg d'Apple, Tim Cook, a pour la première fois dévoilé la stratégie du groupe sur le marché de l'automobile. "Nous nous concentrons sur les systèmes autonomes", affirme le dirigeant au cours d'une interview donnée à Bloomberg Television. La voiture autonome est ainsi décrite comme "la mère de tous nos projets en matière d'intelligence artificielle". Apple avait initialement envisagé de construire son propre véhicule mais a finalement revu ses ambitions à la baisse, pour se recentrer sur la technologie de conduite autonome.

À lire sur Bloomberg.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Proximis

Le commerce unifie est au coeur des reflexions des acteurs du marche cette annee Proximis lance un Benchmark sur le niveau de maturite des entreprises [...]

Sur le même sujet