Les 10 idées e-commerce (12-16 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon prête 1 milliard de dollars à ses marchands pour booster les ventes de sa marketplace, Walmart accélère ses livraisons grâce à ses employés et Ikea envisage de vendre ses produits sur des sites tiers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Colis Privé lance un programme de formation qualité

Colis Privé, spécialisé dans la livraison, s'engage dans la formation de ses 2000 chauffeurs via un programme centré sur les outils et les process internes. La formation sera suivie d'un contrôle des apprentissages sur le terrain: les nouveaux livreurs partiront accompagnés d'un professionnel référent, qui aura pour mission de vérifier l'application des bonnes pratiques, les "Règles d'or de la livraison". Parallèlement, la société a mis en place un audit pour chacun de ses chauffeurs-livreurs: 1300 audits ont été menés en 2016 et 460 au premier trimestre 2017.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Proximis

Le commerce unifie est au coeur des reflexions des acteurs du marche cette annee Proximis lance un Benchmark sur le niveau de maturite des entreprises [...]

Sur le même sujet