En ce moment En ce moment

Les 10 idées e-commerce de la semaine (29 mai- 2 juin)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : Lastminute.com s'associe avec Spotify, les géants de l'e-commerce chinois investissent dans l'omnicanal et des examens oculaires proposés par le biais d'une appli par Warby Parker.

Je m'abonne
  • Imprimer
Warby Parker propose des examens oculaires sans ordonnance aux USA

Warby Parker teste sa nouvelle application "Prescription Check" qui utilise votre téléphone et votre ordinateur en tandem pour administrer une série de tests oculaires de 20 minutes, qui sont ensuite examinés par un ophtalmologue. Il suffit de télécharger l'appli et de répondre à des questions sur son âge, son lieu de résidence et sa santé. Un ophtalmologue évaluera si votre vision a changé depuis votre dernière prescription. Si cela n'a pas changé, le médecin procédera à une mise à jour. Warby Parker explique que les personnes âgées de 18 à 40 ans en Californie, en Floride, à New York et en Virginie qui ont déjà des lunettes sont admissibles au test.

La marque souligne néanmoins que les gens ont toujours besoin d'examens de la vue réguliers pour vérifier les problèmes médicaux.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet