Les 10 idées e-commerce (18-22 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Tommy Hilfiger lance un défilé "prêt-à-acheter" sur mobile, Lyft crée un cursus "Voitures autonomes" et Uber demande à ce que le procès qui l'oppose à Google ne soit pas repoussé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Looxid Labs combine ondes cérébrales et réalté virtuelle au service de l'analytics

Si plusieurs entreprises travaillent sur l'union entre réalité virtuelle et analyse des émotions, les démonstrations de Samsung et les produits de la licorne MindMaze se focalisent pour l'heure sur le suivi des muscles faciaux pour en déduire les émotions ressenties par le porteur du casque. D'autres acteurs utilisent des capteurs informatiques pour analyser le mouvement des lèvres. La start-up Looxid Labs tente de révolutionner le système grâce à un EEG (encéphalogramme) couplé à une solution d'eye-tracking et une série d'algorithmes.

À lire sur Tech Crunch.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet