Les 10 idées e-commerce (18-22 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Tommy Hilfiger lance un défilé "prêt-à-acheter" sur mobile, Lyft crée un cursus "Voitures autonomes" et Uber demande à ce que le procès qui l'oppose à Google ne soit pas repoussé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tommy Hilfiger lance un défilé "prêt-à-acheter" sur mobile

Tommy Hilfiger dévoile sa collection d'automne via un défilé "aussitôt vu, aussitôt acheté" à destination des clients mobinautes de la marque. Une opération possible grâce à un partenariat avec la start-up Slyce. Le défilé aura lieu à Venice (un quartier de Los Angeles) et sera accompagné d'outils mobiles de recherche visuelle et de reconnaissance d'image. Les personnes présentes pourront ainsi acheter les articles sur scène simplement en les prenant en photo. Les produits seront instantanément disponibles sur le site web de la marque et l'appli mobile.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]