Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Publié par Stéphane Guillard le

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir adopter. Selligent dévoile ses 8 tendances du marketing digital à suivre en 2018, ainsi qu'une tendance joker qui devrait figurer au centre des débats.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'intelligence artificielle pour répondre en temps réel aux besoins des consommateurs

Dernière tendance et non des moindres... D'une technologie de pointe, l'intelligence artificielle va devenir de plus en plus accessible. D'après Salesforce, les acteurs du secteur prévoient une augmentation de l'utilisation de l'IA de 53% au cours des deux prochaines années.

Intégrée aux plateformes d'engagement, l'IA amènera un niveau de pertinence et de personnalisation inédit dans le contenu généré automatiquement. Au lieu de devoir explorer de multiples flux de données, l'IA permettra de déterminer en temps réel le meilleur canal et les messages les plus pertinents pour un consommateur.

Plus globalement, l'IA va modifier profondément la manière de concevoir les parcours client.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet