En ce moment En ce moment

Dossier Mesurez votre présence sur les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Nombre de marques présentes sur les médias sociaux se contentent de mesurer leur taux de popularité grâce au nombre de leur fans ou followers. Pour aller plus loin, voici différents outils d'analyse de l'e-réputation passsés à la loupe.

  • Imprimer

Sommaire

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Marketing

Par Nicolas Apaire

Criteo annonce son partenariat avec Lengow, spécialisé dans les catalogues produits clients. Ce partenariat vise à offrir des recommandations [...]