Amazon et Monoprix consolident leur partenariat

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Amazon et Monoprix consolident leur partenariat

Le service de livraison de courses en moins de deux heures sera bientôt étendu à de nouvelles villes en France, dont Montpellier dès le 23 mars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amazon et Monoprix consolident leur partenariat dans le domaine de la livraison de courses ultra rapide. La boutique Monoprix est à présent accessible directement sur Amazon.fr.

Le service de livraison de courses en moins de deux heures sera bientôt étendu à de nouvelles villes en France, dont Montpellier dès le 23 mars. "Le lancement en 2018 de la boutique Monoprix sur Amazon Prime Now a permis à des milliers de clients de profiter chaque jour d'une sélection de plus de 7 000 références dont 1 600 produits des marques propres Monoprix (Monoprix, Monoprix Gourmet, Monoprix Bio, Monoprix Bio Origines) allant des produits frais (fruits et légumes, crèmerie et desserts, viandes et poisson), aux surgelés, aux produits d'hygiène & beauté, en passant par les produits d'entretien de la maison", indiquent les deux enseignes.

Lancé à Paris, étendu ensuite à l'Ile-de-France, puis à Nice, Lyon et Bordeaux en septembre dernier, ce service de livraison est réalisé en moins de deux heures. Le déploiement en banlieue parisienne concerne à présent 70% des habitants de l'Ile-de-France."Cette collaboration fructueuse avec Amazon a renforcé le leadership de Monoprix sur le marché du e-commerce", explique Jean-Paul Mochet, président du Groupe Monoprix.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]