Boulanger rouvre 134 drives parking et piéton sans contact

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Boulanger rouvre 134 drives parking et piéton sans contact

Comme d'autres enseignes du secteur, Boulanger poursuit l'ouverture de drives piéton et parking, avec 54 sites supplémentaires, sans contact partout en France pour permettre à ses clients de commander et retirer des produits d'équipement de première nécessité, soit au total 134 magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer

"En cette période difficile et exceptionnelle, nous devons répondre aux besoins indispensables de la vie quotidienne des Français en permettant à chacun de maintenir l'équipement de sa maison, de rester connecté avec ses proches, d'avoir le matériel nécessaire au télétravail, de se divertir, de cuisiner, commente Daniel Broche, directeur client. L'ouverture de ces drives sans contact offre une solution sûre, pratique et très rapide pour s'équiper. Afin de faire bénéficier de ce service à un plus grand nombre de Français, Boulanger étend le service dès ce mardi 14 avril à 54 sites supplémentaires partout en France soit 134 magasins offrant le drive parking et/ou piéton."

Dans le contexte de crise sanitaire lié au Covid-19, l'enseigne spécialsiée dans l'équipement de la maison poursuit l'ouverture de drive piétons et parking sans contact partout en France, pour permettre à ses clients de commander et retirer des produits d'équipement de première nécessité. Le service est disponible depuis le 6 avril, dans 80 points de vente Boulanger partout en France. Tous les produits en vente sur boulanger.com sont éligibles.

La réception d'un SMS

Aucun contact physique n'a lieu entre les équipes Boulanger et les clients. "Les collaborateurs volontaires sont tous équipés de gants, de masques et de gel hydroalcoolique, et les gestes barrières sont respectés de la manière la plus stricte", indique l'enseigne. De la commande au retrait de produits, une organisation exceptionnelle a été mise en place pour assurer la sécurité sanitaire de tous. Le client vient chercher ses produits que lorsqu'il a reçu un SMS lui indiquant que sa commande est disponible.



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

La crise économique n'entame pas la bonne santé de GensDeConfiance. La plateforme C to C fondée sur le parrainage tente d'ouvrir son modèle [...]