En ce moment En ce moment

Carmila suspend ses objectifs 2020

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Carmila suspend ses objectifs 2020
© Olivier Le Moal - Fotolia

Le propriétaire de centres commerciaux Carmila suspend son objectif de variation de résultat en raison des nouvelles mesures restrictives en France, en Espagne et en Italie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Carmila revoie ses estimations pour l'année 2020. Le bailleur annonçait s'être fixé un objectif de variation de son résultat récurrent pour 2020 dans une fourchette comprise entre -14% et -18%. Ces perspectives étaient envisagées dans l'hypothèse où aucune mesure de reconfinement ni de fermeture de sites au public n'ait lieu au second semestre 2020.

Le reconfinement en France, en France, à compter du 31 octobre, ainsi que le renforcement de mesures de distanciation sociale en Espagne et en Italie rendent "difficiles à ce jour la visibilité et l'estimation des résultats 2020", indique le groupe via un communiqué. En conséquence, Carmila est conduit à suspendre son objectif de variation de résultat récurrent 2020 publié le 30 juillet 2020.

La foncière déclare : "Ancré dans les territoires, Carmila a tenu à maintenir 100% de ses centres ouverts pour permettre l'activité des commerces essentiels, avec notamment l'ouverture de 34% des boutiques en France et de tous les hypermarchés Carrefour. La situation financière de Carmila demeure saine avec une situation de liquidité solide et un niveau d'endettement maîtrisé."

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Christophe Cotin Valois, CEO de Welcome Max, agence conseil design et test UX-CX

À l'heure du "tout digital", pourquoi les catalogues de Noël en ligne ressemblent toujours à des PDF ?

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique réfléchit à interdire les tickets [...]