Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Carrefour intègre sa carte de fidélité à Apple Wallet

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Carrefour intègre sa carte de fidélité à Apple Wallet

Carrefour devient le premier distributeur européen à combiner son programme de fidélisation avec la méthode de paiement mobile Apple Pay, au sein d'Apple Wallet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les clients Carrefour ont désormais la possibilité d'ajouter leur carte de fidélité dans Apple Wallet et l'utiliser au moment de leur passage en caisse. Ils peuvent ainsi régler leurs achats sans contact en utilisant leur iPhone ou Apple Watch tout en bénéficiant de tous les avantages de leur programme de fidélité.

Désormais, il suffit d'approcher son iPhone ou son Apple Watch du terminal de paiement pour que la carte de fidélité Carrefour apparaisse automatiquement sur l'appareil. Il leur est possible de s'authentifier via Face ID, Touch ID ou en entrant leur mot de passe de leur téléphone.

Cette innovation est disponible dans les magasins franc?ais de l'enseigne Carrefour. "Cette intégration avec Apple Wallet et Appel Pay est unique en Europe et permet d'offrir à nos clients un nouveau service destiné à leur faciliter le quotidien. Le paiement sans contact constitue une alternative de plus en plus prisée et en intégrant la carte de fidélité Carrefour, nous allons plus loin qu'un simple paiement et offrons à nos clients un passage en caisse fluide et sans contact. Une fois de plus, Carrefour poursuit son ambition d'être à la pointe des innovations digitales", déclare Marie Cheval, directrice executive hypermarchés et services financiers groupe chez Carrefour.

Cette innovation technologique a été déployée au sein des magasins par Market Pay, la fintech de paiement du groupe Carrefour. A l'automne, les clients pourront également utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements en ligne sur carrefour.fr et dans l'application Carrefour.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page