En ce moment En ce moment

Gémo lance "Gémo Pro", un service dédié aux professionnels

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Gémo lance 'Gémo Pro', un service dédié aux professionnels

Gémo, enseigne de vêtements et de chaussures, inaugure son service "Gémo Pro", destiné à fournir entreprises et établissements scolaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires Gémo se diversifie en lançant son service "Gémo Pro". Cette stratégie fait suite à la croissance de la vente de vêtements et accessoires destinés à une activité professionnelle, en hausse de 3,4% depuis 2016. Forte de ce constat, l'entreprise propose depuis le 24 juin dernier à ses clients professionnels de commander en grande quantité, aussi bien pour des produits techniques, comme des chaussures de sécurité, que pour des vêtements et chaussures comme les chemises ou les escarpins. Les clients peuvent passer des commandes minimales de dix pièces, sans limitation.

"Nous apportons sur ce marché une proposition tendance à prix accessible qui se situe entre l'offre de l'habillement professionnel qui propose des produits plus conventionnels et les pure players qui pratiquent les petits prix. L'étendue de notre offre répond à tout type de besoin aussi bien pour le secteur de l'hôtellerie et du commerce que le milieu associatif, culturel ou scolaire", déclare Renaud Montin, directeur marketing, digital et innovation de Gémo.

Toute la collection Gémo est accessible, y compris les marques de sport et les produits sous licence. Des collections en adéquation avec les besoins et les contraintes des métiers du secteur de l'hôtellerie, de la restauration, du commerce (vestes, chemises, jupes, pantalons, escarpins...) mais également des établissements scolaires professionnels et organismes sociaux.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des risques de retards et de rupture de stock [...]