Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ikea rouvre ses portes le 25 mai

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Ikea rouvre ses portes le 25 mai

Ikea décide de ne pas rouvrir ses magasins directement après le 11 mai afin de terminer l'aménagement des magasins en lien avec les consignes de sécurité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ikea annonce la réouverture de ses magasins en France à partir du 25 mai 2020. L'enseigne annonce avoir "pris le temps de préparer les magasins, d'adapter les postes, d'ajuster les flux de circulation et de renforcer toutes les mesures sanitaires et protocoles pour assurer la santé et la sécurité de tous." Le dispositif a été présenté et partagé avec les instances représentatives du personnel, précise l'entreprise.

Pour faciliter le respect des mesures mises en place, Ikea présente les gestes et les bons réflexes à adopter sur le site ikea.fr et invite ses clients à en prendre connaissance avant de se rendre en magasin. Des affiches spécifiques ainsi qu'une série de marquage au sol viendront compléter ces informations en magasin.

Ainsi, le port du masque est obligatoire pour tous, le nombre de personnes est limité en magasin et une gestion des flux (une seule entrée, une seule sortie) est mise en place. De même, les clients sont invités à respecter les gestes barrières et à conserver une distance de 1,5m entre eux. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition en magasin et les surfaces sont nettoyées régulièrement. Dans certaines zones, les collaborateurs de l'enseigne sont équipés d'écrans de protection et de visières.

Par ailleurs, les espaces enfants et restauration sont fermés, une offre à emporter est disponible dans l'espace bistro.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande