En ce moment En ce moment

Kiabi lance le Best Friday

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Kiabi lance le Best Friday
© Richard Villalon - stock.adobe.com

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kiabi se désengage du Black Friday et propose une opération solidaire: le Best Friday, en France et à l'international. Pendant trois jours, les 27, 28 et 29 novembre, l'enseigne reversera 1% de son chiffre d'affaires aux Restos du Coeur et à de nombreuses associations de terrain dans le monde. En magasin et sur l'e-shop, les collections seront proposées sans démarque.

"Au travers notre programme RSE, Kiabi human, nous inscrivons Kiabi dans une démarche responsable. Nous nous engageons au quotidien à proposer à nos clients une mode de qualité au petit prix le plus juste, qui nous permet de respecter nos engagements. A travers le Best Friday, nous associons nos clients à une action solidaire, notamment en France, avec les Restos du Coeur et ainsi aidons, à notre niveau, des personnes fragilisées. Notre rôle est aussi d'apporter du soutien partout où nous le pouvons", déclare Bruno Resseguier, leader Kiabi Human.

L'opération bénéficiera d'un dispositif de communication équivalent à un Black Friday classique: campagne radio, vitrine sur les réseaux sociaux, newsletter dédiée.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet