Vinted déménage dans son nouveau siège

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Vinted déménage dans son nouveau siège

Vinted déménage au sein d'un siège social multimodulaire et écoresponsable.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vinted déménage les bureaux de son siège social lituanien dans le quartier de Naujamiestis, au centre de Vilnius, à l'automne 2020. Le nouveau siège social comprendra plusieurs centaines d'espaces dédiés au travail en équipe et individuel, au repos et aux loisirs, indique l'entreprise. "Les bureaux sont équipés de meubles de seconde main et de matériaux durables la consommation de plastique sera considérablement réduite et des solutions pour les déchets alimentaires sont activement envisagées", précise Vinted.

L'espace accueille 900 postes de travail répartis sur quatre étages, deux terrasses, une cour intérieure, un gymnase, un café et un espace dédié à la garde d'enfants.

Vinted emploie 450 personnes dans ces locaux de Vilnius. D'ici à la fin 2020, l'entreprise "espère compter 600 salariés", selon un communiqué de l'entreprise. Dans le même temps, Vinted a décidé de maintenir le travail à distance comme option pour tous ses employés, au moins jusqu'à la fin de l'année 2020.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le taux de vacance de l'immobilier commercial [...]