Darty centralise son SAV avec un comptoir service

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Depuis un an et demi, l'enseigne d'électroménager déploie, dans ses points de vente, un comptoir SAV pour centraliser tous les problèmes de réparation. Objectif ? Réduire le temps d'attente et l'insatisfaction des clients.

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Un nouvel agencement de l'espace

Au Darty de l'avenue des Ternes, à Paris, comme dans chaque comptoir du réseau, l'espace SAV est positionné à l'entrée du magasin. "Nous avons travaillé avec l'agence de design UX In Situ, précise Damien Leboube, directeur de la politique du service après-vente de Fnac Darty. Elle nous a aidés à optimiser nos flux de visiteurs et à repenser notre relation client dans le but de diminuer l'attente et, surtout, la perception de celle-ci."

Quatre conseillers sont présents de manière permanente dans cet espace d'une quarantaine de mètres carrés.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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