Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Rse

5 initiatives de marques "good"

Publié par Floriane Salgues le

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de la reconnaissance client 2020. Sélection des marques les plus vertes et les plus engagées sociétalement.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Clark Tibbs on Unsplash Méthodologie

Le baromètre de la reconnaissance client a été réalisé par l'agence Isoskèle. Pour sa première édition, une étude a été menée auprès de 5 000 personnes sur 150 marques dont elles sont clientes. Cinq dimensions ont été analysées : la personnalisation (qualité du service et de la communication), l'interaction (capacité à proposer une communication fluide et réactive avec les clients), la propagation (façon dont sont partagés les avis clients et dont ils sont récompensés), la considération (intégration des avis des consommateurs dans la stratégie de la marque et son marketing mix), l'émotion (capacité de surprendre).

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet