Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kiabi à la conquête de Paris

Publié par Dalila Bouaziz le

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus marquée dans les centres urbains et notamment à Paris et en Île de France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kiabi en chiffres

Kiabi a réalisé un chiffre d'affaires d'1,8 milliard d'euros en 2015, et une croissance de 7% en 2015. La marque recense 22 millions de clients et 8 700 collaborateurs dans le monde dont 6 000 en France. L'entreprise compte 500 magasins dans le monde dont 349 en France et son nouveau concept - emplacement premium pour des flux de visiteurs dans l'année autour de 10 millions - se déploie sur des surfaces de vente entre 1 500 à 2 000 m2.

L'objectif de la marque est de doubler d'ici 5 ans son chiffre d'affaires dont 50% à l'international en s'implantant sur chaque continent, d'ouvrir 200 nouveaux magasins dans le monde et de recruter 5 000 collaborateurs. Un objectif qui ne paraît pas ambitieux à la marque. "Cela est tout à fait réalisable, nous l'avons réalisé ces 5 dernières années en étant leader dans le prêt-à-porter en France", commente le directeur marketing, Benoît Latron.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet