Les 10 idées e-commerce (18-22 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon met fin à une pratique qualifiée d'anticoncurrentielle par ses détracteurs, 68% des shoppers se tournent vers le click and collect et Alibaba diffuse les matchs de basketball US en streaming.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon lance une ligne de soins du corps

Amazon développe sa première marque dédiée à la beauté, par l'intermédiaire de son programme d'accélération (les créateurs sont incubés par le groupe). Baptisée Fast Beauty Company, elle comporte une variété de masques pour le visage et de patchs pour les yeux. Les tarifs s'échelonnent de 4,59 à 17,99$. La marque est uniquement vendue sur la marketplace d'Amazon. l'entreprise montre un intérêt croissant pour les secteurs de la santé, de la beauté et du bien-être.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet