Les 10 idées e-commerce (18-22 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon met fin à une pratique qualifiée d'anticoncurrentielle par ses détracteurs, 68% des shoppers se tournent vers le click and collect et Alibaba diffuse les matchs de basketball US en streaming.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sephora prévoit d'ouvrir 35 magasins aux États-Unis en 2019

Sephora annonce l'ouverture prochaine de 35 nouveaux points de vente aux États-Unis (Manhattan, Dallas, San Francisco...), après cinq ans de croissance de ses magasins physiques. L'enseigne en compte désormais 460 aux États-Unis, assortis de 660 corners. Les nouvelles boutiques proposeront 13300 produits de 200 marques. Parmi les nouveaux services, un outil permettra de scanner la surface de la peau, pour lui assigner un "Color IQ", soit un numéro de colorimétrie, en lien avec des recommandations de fards et rouge à lèves.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet