Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées e-commerce: les retailers face au Covid-19 (11-15 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'initiatives des retailers confrontés à la crise sanitaire. Cette semaine: Amazon désinfecte les supermarchés grâce aux UV, le Covid-19 fait perdre 387 mds d'euros au retail chinois et Walmart facilite le click and collect pour les personnes à risque.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©BillionPhotos.com - stock.adobe.com Leboncoin et La Poste s'associent pour simplifier les ventes entre particuliers

Leboncoin propose désormais à ses utilisateurs le service de livraison à domicile par Colissimo, disponible pour les vêtements, les équipements pour bébé ou le petit électroménager. Pour Antoine Jouteau, directeur général du groupe Leboncoin: "Ce partenariat marque l'union de deux marques françaises, issues du privé et du public, reconnues pour leur efficacité et toutes deux faisant le lien entre le monde physique et le monde numérique. Cette complémentarité est ici mise au profit de l'économie circulaire et du pouvoir d'achat. Alors que la crise que nous traversons nous oblige tous à repenser nos modes de consommation, nos usages, je suis plus que jamais convaincu de la pertinence de notre collaboration."

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]