Les 5 tendances technologiques dans le retail

Publié par Dalila Bouaziz le

Les investissements technologiques seront un must pour chaque commerçant qui n'a pas déjà accéléré ses investissements pendant la pandémie - de la chaîne d'approvisionnement à l'e-commerce et aux opérations, en passant par le merchandising, le marketing et l'engagement client selon Amazon Web Services.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des magasins pensés pour les "digital natives"

De nombreuses vitrines de magasins se sont vidées. En 2021, c'est l'occasion pour les commerçants axés sur le digital de profiter de loyers plus bas et de tester des magasins physiques auprès de leurs acheteurs traditionnellement "digital natives". Au début de la pandémie, les experts de l'immobilier ont prédit que plus de 1 000 magasins seraient ouverts par des marques digitales dans les 12 mois. En bref, en 2021, les marques "digital natives" ont une occasion unique de tester des magasins physiques avec de nombreuses options immobilières commerciales de premier choix et disponibles dans le monde entier.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet