La nouvelle boutique phygitale 1.2.3 multiplie les services exclusifs

Publié par le

L'enseigne 1.2.3 ré-ouvre sa boutique avenue Ternes à Paris. Toute la palette des services proposés par la marque sont présents: e-réservation, tablette vendeur, encaissement mobile, masque à réalité virtuelle ... Une formule en parfaite cohérence avec la refonte de son site, réalisée en mars 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un nouveau concept à la pointe du service

Avec 165 points de vente répartis dans l'Hexagone, la marque de mode 1.2.3 (groupe Etam) possède un maillage intéressant qui lui permet de multiplier les points de contacts avec ses clientes. Capitalisant dessus, elle s'attache à renforcer son expérience-client. D'où la refonte de son concept en magasin phygital, comme ici dans sa boutique avenue des Ternes, à Paris. Le digital étant devenue partie prenante de la stratégie de la marque, dont le panier moyen est d'un centaine d'euros, celle-ci cherche à améliorer son parcours client, tout en favorisant la relation avec ses vendeurs. Ce qui passe par la proposition d'une série de services exclusifs, en lien pour la plupart avec le site internet. Premier résultat annoncé : le web, tout service compris (e-commerce, tablette...), représente 15% du chiffre d'affaires total de la marque.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur [...]