[Retailoscope] Sephora ouvre "Flash", son premier magasin connecté

Publié par le

Le premier magasin de beauté connecté 3.0, Sephora Flash, ouvre ses portes à Paris, le 21 octobre. Expérience shopping, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
... et des extras !

La nouveauté se glisse aussi dans les détails ! Un flash bar complète l'offre de services beauté. Au menu, un miroir à selfie pour envoyer par email une photo de soi après une mise en beauté, et un chargeur de mobile sécurisé. Sans oublier, le Mini Beautic, le distributeur digital d'échantillons. Le principe : en fonction de son montant d'achat, le client peut choisir un ou plusieurs échantillons dans une sélection proposée par la machine.

Floriane Salgues et Amelle Nebia

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]