[Retailoscope] Sephora ouvre "Flash", son premier magasin connecté

Publié par le

Le premier magasin de beauté connecté 3.0, Sephora Flash, ouvre ses portes à Paris, le 21 octobre. Expérience shopping, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'interactivité au coeur de l'expérience

Pas de stocks de parfums chez Flash, mais un vaste linéaire mural de fragrances qui met en scène une sélection de testeurs, classiques de la parfumerie sélective ou parfums à la diffusion encore confidentielle - Serge Lutens, Tom Ford, Atelier Cologne ou Juliette has a gun, par exemple. Chacun des testeurs, doté de tags NFC (Near Field Communication), peut être déposé sur un écran connecté afin d'accéder à des informations telles que la fiche produit ou la page de commande sur le site d'e-commerce de Sephora.

Floriane Salgues et Amelle Nebia

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]