En ce moment En ce moment

Le Top 3 des secteurs de l'e-commerce par univers produits

Publié par Dalila Bouaziz le

La Fevad a publié une étude, en partenariat avec Mediametrie, sur 10 marchés représentatifs des principaux secteurs du e-commerce. Elle permet de dresser un classement des sites e-commerce, en fonction du nombre d'acheteurs ayant réellement commandé sur chacun des sites observés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Beauté santé : Amazon et Yves Rocher dans un mouchoir de poche

Amazon se place encore juste devant Yves Rocher. Les deux leaders se tiennent dans un mouchoir de poche avec respectivement 25,1% et 24,4% des acheteurs en ligne de la catégorie. La troisième place est occupée par Sephora qui devance un autre retailer spécialiste du secteur Nocibé. Veepee gagne de deux rangs et se classe désormais à 5e place. À noter également, cette année, l'entrée de E.Leclerc.drive dans ce classement, ce qui préfigure sans doute l'arrivée d'autres spécialistes des PGC sur ce segment. La taille de ce marché, en nombre de cyber-acheteurs, continue de progresser (31,3%).

Retrouvez l'ensemble du classement sur le site de la Fevad


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.