Recherche
Se connecter

Top 10 des e-shops tendance de 2019

Publié par le

Fin 2017, la Fevad dénombrait 173000 sites marchands actifs en France. Pour éviter de perdre du temps lors des sessions shopping, la rédaction a déniché une liste de pépites, classées par univers.

  • Imprimer
Manger bio, c'est facile avec Kazidomi

Il existe un véritable engouement pour les produits bio. Un phénomène corrélé aux préoccupations sociétales avec, au premier plan, l'environnement, les produits sains... Pour preuve, en 2017, le chiffre d'affaires des produits bio en France dépassait les 8 milliards d'euros (source: l'Agence Bio). De quoi prédire un joyeux avenir au site Kazidomi, dont le nom vient du latin et signifie "Comme chez soi".

Cet e-shop belge propose des produits sains, sélectionnés par des experts santé. Kazidomi fonctionne par abonnement annuel et permet aux utilisateurs de bénéficier de réductions comprises entre 25 et 50% sur le prix habituellement pratiqué. Cerise sur le gâteau: pour les abonnés qui ne parviendraient pas à rentabiliser l'abonnement, Kazidomi rembourse la différence. Le site agit également pour diminuer son "coût" environnemental. Ainsi, les cartons des emballages des fournisseurs sont recyclés, l'entreprise n'imprime aucune facture pour économiser le papier...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet