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USA: les 10 retailers les plus inspirants

Publié par Stéphanie Marius le
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Mall Of America : améliorer l'expérience shopping grâce à un service de voiturier connecté

Mall Of America tente de décharger le client des impératifs matériel pour maximiser son temps de shopping. Situé près de Minneapolis et accueillant plus de 40 millions de visiteurs, Mall Of America est le plus grand centre commercial américain. Mais avec sa surface immense, un problème s'est posé. Un client garé à l'entrée nord pouvait se retrouver, après plusieurs heures de shopping, à l'entrée opposée. Il devait alors marcher avec ses sacs de courses deux ou trois heures afin d'atteindre sa voiture. Mall Of America a donc décidé d'instaurer un système de voiturier adapté, en lien avec une application mobile. En arrivant au centre commercial, le client confie ses clés au voiturier, qui lui donne son numéro de téléphone. Après ses courses, le client va alors envoyer un SMS au voiturier lui indiquant sa position et celui-ci lui apporte son véhicule sans qu'il n'ait besoin de marcher en portant ses sacs.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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