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Zoom sur 5 concepts-stores londoniens inédits en France

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Si le Royaume-Uni demeure le marché de commerce en ligne le plus avancé en Europe, les retailers continuent d'innover en proposant des concepts avant-gardistes de magasins, notamment dans la capitale britannique où le phygital et l'aspect communautaire ne sont pas des termes galvaudés. Reportage.

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La chaîne Boots présente son magasin "du futur"

Pour renouveler son image, la chaîne de beauté et de santé, très présente au Royaume-Uni, a inauguré en juin dernier un flagship de 2 600 mètres carrés sur deux étages. L'un est dédié aux marques de beauté (plus de 300) et le second abrite une pharmacie, avec une zone de retrait des commandes en ligne via des casiers sécurisés, ainsi qu'un espace de conseil et de consultation, mais aussi des opticiens, et des services de soins auditifs et de podologie. Le magasin dispose également d'un salon beauté avec un studio YouTube pour que les acheteuses puissent tourner leurs propres vidéos ou prendre des photos de leurs achats dans le "coin Instagram ".

Dalila Bouaziz, avec le concours de Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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