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Quel est le premier bilan des soldes d'hiver 2024 ?

Publié par Antoine Vella le

À l'occasion des soldes d'hiver 2024, les sociétés ont fait assaut de créativité en termes de marketing, mettant en lumière l'importance des stratégies CRM des marques pour capter l'attention des consommateurs. L'étude menée par Notify, plateforme SaaS d'orchestration et de gestion de la relation client, met en lumière quelques-unes des principales tendances adoptées par les marques dans leur communication pendant cette période cruciale.

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Les marques ont largement plébiscité la communication en amont de la première démarque

L'étude révèle que 83 % des marques ont activement communiqué sur le lancement de la première démarque de manière omnicanale. La mode a pris la tête du mouvement, suivie par la beauté et la maison / décoration. Les réductions moyennes affichées variaient considérablement selon les secteurs, allant de - 10 à - 80 %. Ous Ouzzani, directeur général et associé de Notify, souligne que malgré la "pression marketing", l'engagement des consommateurs est resté "relativement stable".


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