Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kazidomi acquiert le site en ligne Bébé au naturel

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Kazidomi acquiert le site en ligne Bébé au naturel

Kazidomi annonce la signature d'un accord portant sur le rachat de Bébé au naturel, entreprise française spécialisée dans la vente à distance de produits bio, naturels et écologiques pour bébé et toute la famille.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kazidomi rachète Bébé au naturel, entreprise française spécialisée dans la vente à distance de produits bio, naturels et écologiques pour bébé et toute la famille. Un rapprochement qui confirme la volonté de Kazidomi de s'imposer comme une référence sur le marché concurrentiel des produits sains et bio, six mois après le rachat en juillet 2022 des entreprises Smartfooding et Graine de bonne santé.

À la clef de ce rapprochement, de nombreuses synergies entre les deux entreprises. Concrètement, Kazidomi va aider Bébé au naturel à se renforcer sur les gammes alimentaires et cosmétiques, et apporter son expertise en nutrition grâce à ses experts de la santé. En contrepartie, Bébé au naturel, riche de ses 18 ans d'expérience, va permettre à Kazidomi de gagner en pertinence sur les produits pour bébé, enfance et allaitement. Aussi, cette mutualisation des ressources va donner lieu à des économies d'échelle en matière de contrats commerciaux et de logistique.

Des chantiers prioritaires pour 2023

Les équipes de Kazidomi travaillent à l'amélioration du site Bébé au naturel afin de proposer une expérience consommateur plus optimale. Les efforts seront également mis sur le développement de l'abonnement de couches bio et françaises, point fort de Bébé au naturel. Avec ce rapprochement, Bébé au naturel voit également au-delà des frontières françaises, en comptant sur l'accompagnement de Kazidomi pour conquérir le territoire belge.

"Avoir un enfant est un moment clé de la vie de l'individu, un moment où l'on repense tous ses choix et où la consommation responsable devient souvent une évidence. Nous pensons que la mission de Bébé au naturel d'aider les jeunes parents à consommer mieux est centrale et nous nous réjouissons d'y contribuer avec eux", Emna Everard, co-fondatrice de Kazidomi. Certifié B Corp, Kazidomi est un e-shop de produits sains fondé en 2016 par Emna Everard. Aujourd'hui, le site compte plusieurs dizaines de milliers de clients avec plus de 4 000 produits d'épicerie, de beauté et d'hygiène, pour la maison, pour la santé (compléments alimentaires, aromathérapie, etc.), et pour bébé à prix abordables.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page