Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le SIEC et Paris Retail Week proposent une édition commune en 2022

Publié par Mikerlange Dalcé le - mis à jour à
Le SIEC et Paris Retail Week proposent une édition commune en 2022
© ©Paris Retail Week 2021 / Anne Emmanuelle Thion et Sylvain Hard

Le CNCC (Conseil national des centres commerciaux) et Comexposium organisent aux mêmes dates leurs événements du 20 au 22 septembre 2022 à Paris Porte de Versailles.

Je m'abonne
  • Imprimer

La prochaine édition du SIEC se déroulera conjointement avec Paris Retail Week du 20 au 22 septembre 2022. L'évènement Paris Retail Week débutera un jour avant son partenaire le 20 septembre et le SIEC commencera le 21 septembre, puis les deux évènements se dérouleront simultanément jusqu'au 22 septembre. Les enseignes et les marques pourront se retrouver à Paris sur trois jours autour d'événements de référence pour découvrir les projets, les tendances, les innovations du secteur et tous les offreurs de solutions en termes d'immobilier commercial, d'équipement d'agencement de magasin, de commerce connecté et d'e-commerce. "Cette collaboration permettra d'optimiser l'omnicanalité de l'ensemble de l'écosystème du commerce et ajoutera ainsi plusieurs composantes notamment une constituante immobilière à l'offre et au contenu des deux évènements", indiquent les organisateurs.

Un écosystème omnicanal

Le Conseil national des centres commerciaux est l'organisation professionnelle française fédérant tous les acteurs participant à la promotion et au développement des sites commerciaux. Le groupe Comexposium est l'un des leaders mondiaux de l'organisation d'évènements, organisant des évènements B to B et B to C dans le monde entier. Les deux entités annoncent une édition avec une ampleur inédite, notamment "en lui conférant une envergure internationale".

Jacques Ehrmann, président du CNCC et Renaud Hamaide, président de Comexposium déclarent: "Nous nous réjouissons d'unir nos forces pour donner au SIEC et à la Paris Retail Week un nouvel élan en organisant au même moment ces deux évènements, opportunité unique offerte à leurs exposants et visiteurs d'appréhender toutes les solutions physiques et digitales d'un commerce devenu résolument omnicanal".



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page