Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Mikerlange Dalcé

Ses publications :

 

Infobip renforce son expansion aux États-Unis
Stratégie Retail

Infobip renforce son expansion aux États-Unis

Par Mikerlange Dalcé

Le groupe croate rachète Peerless Network. Avec ce rachat Infobip se renforce sur le marché américain et devient un plus grand réseau de distribution avec sa suite [...]

Chronopost renfloue sa flotte de véhicules verts
RSE

Chronopost renfloue sa flotte de véhicules verts

Par Mikerlange Dalcé

Chronopost desservira vingt-quatre agglomérations françaises avec des véhicules de livraison supplémentaires éco-responsables. Ce projet fait écho à la volonté [...]

Comment les retailers s'approprient-ils l'IA?
Stratégie Retail

Comment les retailers s'approprient-ils l'IA?

Par Mikerlange Dalcé

La majorité des retailers plébiscitent l'IA pour améliorer leurs plateformes e-commerce, selon une enquête menée par Open Studio. Une façon d'optimiser leurs coûts [...]

The Second Life valorise la seconde main
Stratégie Retail

The Second Life valorise la seconde main

Par Mikerlange Dalcé

Le centre de shopping Westfield Forum des Halles a lancé depuis le 15 octobre le concept The Second Life. Ce dispositif permet aux visiteurs du centre commercial [...]

Oscaro poursuit son expansion en Allemagne
Stratégie Retail

Oscaro poursuit son expansion en Allemagne

Par Mikerlange Dalcé

Le spécialiste français de la vente de pièces détachées automobile en ligne depuis 20 ans pénètre le marché allemand via oscaro.de. Une nouvelle application mobile [...]

Back Market s'engage avec Murfy
Stratégie Retail

Back Market s'engage avec Murfy

Par Mikerlange Dalcé

Le leader européen du reconditionné s'allie à Murfy, spécialiste de la réparation et du reconditionnement de gros électroménager en France. Cette nouvelle [...]

Retour haut de page