Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Luxe : Des expériences clients aux petits oignons

Publié par le

Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer des expériences clients différenciantes. On vous emmène dans les cuisines de plus beaux concepts.

Je m'abonne
  • Imprimer

Louis Vuitton ouvre son premier restaurant en France

Après deux premiers restaurants ouverts au Japon, à Osaka et à Tokyo, Louis Vuitton a célébré l'ouverture de son premier restaurant en France sur la fameuse Place des Lices au sein de l'Hôtel White 1921 à Saint-Tropez. Le 17 juin 2022 a donc marqué le coup d'envoi de la première expérience culinaire de la maison de luxe en Europe afin d'offrir à ses clients de nouvelles expériences.

Pour offrir cette expérience gastronomique, la marque a confié les commandes du restaurant au chef étoilé star de la saison 11 de Top Chef, Mory Sacko. Au menu, des recettes inspirées des cultures françaises, japonaises et africaines seront proposées pour faire voyager chaque client du restaurant "Mory Sacko at Louis Vuitton."

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page